Le blouson cuir stella Vika, le look féminin moto de la saison

La moto c’est masculin, la moto c’est macho pourtant depuis quelques années on voit de plus en plus de femme prendre la route. Celà se vérifie par la médiatisation de femmes motardes, la pub de Dior en dit long sur l’avancée des mentalités sur le sujet. A travers la veste cuir Vika d’Alpinestars, on ressent l’évolution et la place prise par la femme sur ce sport.

Tout comme les hommes, les produits féminins sont travaillés pour une conduite sportive et assurer un maximum de sécurité. Ce qui est frappant sur cette veste, c’est le travail réalisé par l’équipe d’Alpinestars pour offrir un blouson cuir qui aurait sa place dans tout magasin de prêt à porter. Les panneaux en stretch permettent à la silhouette féminine de garder ses formes et pouvoir bouger à sa guise lors de la conduite. Le blouson cuir Vika d’Alpinestars protège du vent grâce à ses panneaux en tissus d’aramide. Fabriqué en cuir pleine fleur souple, c’est un produit luxueux et résistant à l’usure du temps. Les manches préformées et le profil postérieur plus long améliorent le confort et les performances pendant la conduite. La veste Vika d’alpinestars possède de nombreuses protections coudes et épaules (légères) certifiées  CE. Les protections sont perforées pour maximiser la respirabilité. Le veste intègre une fermeture éclair de connexion à la taille pour pouvoir être raccordée au pantalon VIKA.

Pouvoir trouver des produits de cette qualité sur le marché féminin de la moto, prouve qu’on est loin des clichés véhiculés habituellement. Les femmes ont leur place dans le monde de la moto autrement que comme passagère. Plébiscitée par l’équipe féminine de Mcom Moto, le blouson Vika est le produit phare pour sortir en moto cet été. Alors les filles n’hésitez plus, faites vous plaisir avec ce super blouson et assumez vous en motardes.

 

blouson Cuir Femme Moto

blouson Cuir Femme Moto