Le mois juin annonce le retour des ballades, découvrez nos nouveautés high-tech moto

La saison 2014 est forte en nouveautés high-tech moto du côté des fournisseurs, Cardo lance le Scala Rider Qz, le système de communication motard le plus abouti du marché. Le Scala Rider Qz est un outil indispensable pour les motards, que ce soit un appel professionnel ou non, garder le contact avec le monde extérieur grâce à ce kit main libre. Il vous permet d’avoir des conversations mobiles tout en gardant les mains sur le volant, pratique et sécurisant le Scala Rider Qz de Cardo sera vous séduire.

Quand on est motard on aime partir à l’aventure, avec le Zumo 350LM de Garmin c’est chose simple, le GPS des motards par excellence.  Avec son écran panoramique, 11 cm de vision pour le bonheur de vos ballades. Testé par la marque sur toutes routes, sous les intempéries, en plein soleil, il ne vous lâche pas et continu à vous guider. Le Zumo 350LM propose des options non négligeables lorsqu’on roule en moto, antireflet, interface tactile compatible avec le port de gants. Portez un casque sans fil ou un casque Bluetooth vous pouvez recevoir des instructions pour une navigation claire et détaillée. Pour finir le GPS Garmin propose un service de mise à jour à vie de vos cartes, en quelques clics actualisez votre outil. Afin de vous convaincre le GPS intégre une fonction carnet d’entretien et pour votre sécurité l’affichage des panneaux routiers.

Le mois de juin signifie soleil mais c’est loin d’être toujours le cas surtout quand on habite dans le nord comme nous, la pluie est de la partie également. Chez Mcom Moto on a la solution, une avancée technologique le ZEF100 de technoglobe, le porte casque séchant, tout simplement vous retrouvez un casque moto désodorisé et parfumé. Pour continuer dans la lignée gadgets pas bêtes, nous vous proposons le TG Easy Dry toujours de Technoglobe, le séchoir à combinaison et blouson qui supporte jusqu’à 45 kilos, alimentation sur secteur avec 5 mètres de cordon (fournie à l’achat) et ventilateur waterproof. Tout comme le porte casque séche rapidement votre combinaison moto, évite les mauvaises odeurs et pérennise celle-ci. Vous pouvez bénéficier de l’option adaptateur allume-cigare disponible sur demande. Deux nouveautés qui ont mis deux ans à sortir des ateliers de Technoglobe toujours dans un soucis de vous satisfaire. On vous l’a pas dit tout de suite mais ça sert aussi en temps de forte chaleur.